Le gouvernement du Nouveau-Brunswick reconnaît l’apport important des employés du secteur public

FREDERICTON – Pour la première fois depuis le début des célébrations de la fête du Nouveau-Brunswick, le gouvernement du Nouveau-Brunswick a reconnu publiquement l’importante contribution des employés du secteur public. Durant les célébrations de la fête du Nouveau-Brunswick à Cocagne, le lundi 4 août, le premier ministre David Alward a souligné le rôle des travailleurs du secteur public.
« Au cours de la dernière décennie, c’est la première fois qu’un chef de gouvernement provincial a fait l’effort de prononcer ces mots publiquement durant les célébrations de la fête du Nouveau-Brunswick, ce qui est remarquable », a affirmé Daniel Légère, président du SCFP N.-B.
Les employés du secteur public du Nouveau-Brunswick de l’éducation, de la santé, des services sociaux, du transport et des municipalités sont partout en tout temps pour fournir de bons services à tous les Néo-Brunswickois et les Néo-Brunswickoises, même lorsqu’il y a désastres naturels ou situations de crise.
Plus d’une centaine de membres du SCFP et leur famille ont participé aux célébrations à Cocagne en plus de distribuer des dépliants et des articles promotionnels, de même que de l’eau publique fraîche.