LE SCFP inquiet des délais des services ambulanciers

FREDERICTON – Le Syndicat représentant les ambulanciers du Nouveau-Brunswick, le Syndicat canadien de la fonction publique, est vraiment inquiet de l’attitude adoptée par certains entrepreneurs privés en ce qui à trait au transfert des services ambulanciers à Ambulance Nouveau-Brunswick.

 » Le 16 décembre arrive à grands pas. Nous avons l’impression que certains entrepreneurs privés essaient de compromettre la perspective d’avenir des ambulanciers avec le nouveau service d’ambulance  » a dit Gordon, Black, Conseiller syndical au SCFP.

 » Les ambulanciers sont pris dans les négociations entre les entrepreneurs de services ambulanciers privés et Croix Bleue Medavie.  »

 » Certains ambulanciers estiment que l’impasse entre certains entrepreneurs et la Croix Bleue risque de menacer les avantages sociaux auxquels ils ont droit avec leur employeur actuel. Étant donné la situation, il y a des ambulanciers qui tardent à répondre à l’offre d’emploi d’Ambulance Nouveau-Brunswick « , a expliqué Black.

« Tous les ambulanciers devraient répondre dès que possible à l’offre d’emploi d’Ambulance Nouveau-Brunswick pour assurer un transfert souple au service ambulancier public. Le 16 décembre, nous voulons que tous les ambulanciers soient informés de leur horaire et où ils doivent se présenter au travail « , a conclu Black.