Fredericton – Les concierges d’Habitation N.-B. et des Collèges Communautaires du Nouveau-Brunswick, les agents des services correctionnels de la Sécurité Publique Nouveau-Brunswick et les intervenants en intégration communautaire des Services Familiaux et Communautaires n’ont pas réussi à en arriver à une entente même avec l’aide d’un commissaire.
Il est évident que le gouvernement du Nouveau-Brunswick n’est pas sérieux lorsqu’il s’agit de garder les Néo-Brunswickois au Nouveau-Brunswick.
Nous avons négocié à la table pendant 25 jours en plus de 5 jours de négociations intenses avec l’aide du Commissaire Brian Bruce.
Le gouvernement n’est pas intéressé à offrir un salaire équivalent à un travail équivalent en ce moment.
Avec les Services Correctionnels de l’Alberta qui donnent des entrevues aux agents des services correctionnels du N.-B., il est difficile de comprendre pourquoi la province demeure sur cette position, considérant que le Premier Ministre Shawn Graham veut que les gens restent dans cette province.
Au cours de cette procédure ardue, nos membres demeurent engagés à la plus haute protection, sécurité et éducation possible pour les gens du Nouveau-Brunswick.