Le SCFP NB dresse les priorités budgétaires au Ministre des Finances

« Nous avons présenté les perspectives des membres sur des points variés incluant les soins de santé, éducation, soins de longue durée, services sociaux et services municipaux. Nous avons aussi discuté de la politique de taxation en général, et passé un certain temps à parler de problèmes avec la privatisation, en particulier les problèmes avec les partenariats publics-privés, aussi connu sous l’appellation P-3. »

Le Syndicat canadien de la fonction publique, Nouveau-Brunswick, a présenté un nombre de suggestions au Ministre des Finances Victor Boudreau en guise d’assistance dans la préparation du budget provincial 2008-2009.

« Nous étions très heureux d’avoir l’opportunité de présenter des suggestions pour le budget au nom de nos 22,000 membres » a déclaré Daniel Légère, président du SCFP NB. « Nous avons présenté les perspectives des membres sur des points variés incluant les soins de santé, éducation, soins de longue durée, services sociaux et services municipaux. Nous avons aussi discuté de la politique de taxation en général, et passé un certain temps à parler de problèmes avec la privatisation, en particulier les problèmes avec les partenariats publics-privés, aussi connu sous l’appellation P-3. »