En tant que travailleurs de première ligne du secteur public, les membres du SCFP au Nouveau-Brunswick font partie intégrante des efforts collectifs pour lutter contre la pandémie du COVID-19.
En tant que le plus grand syndicat dans le secteur des soins de santé au pays, le SCFP suit de près la situation. La réponse à la pandémie en cours est une responsabilité collective. Nous devons tous prendre des mesures pour minimiser la propagation de ce virus.
Les membres du SCFP jouent un rôle très important dans nos communautés en fournissant des services et des infrastructures sur lesquels le public compte, surtout en cas d’urgence.
- Le SCFP NB reporte donc sa tournée provinciale à une date ultérieure, qui devait avoir lieu fin mars et début avril 2020.
- Nous examinons également toutes les options concernant les grandes rencontres syndicales à venir, y compris notre congrès annuelle.
- Toutes les sessions d’éducation syndicale prévues en mars 2020 sont annulées.
Œuvrant dans le secteur des services essentiels, nous devons prendre toutes les mesures possibles pour réduire le risque de propagation de la COVID-19 parmi nos membres et nos communautés.
Restez à l’écoute pour les mises à jour du SCFP NB. Nous espérons vous donner plus d’informations sur les futures dates de la tournée provinciale et du congrès d’ici la fin mars 2020.
Les travailleurs du secteur public doivent être protégés afin qu’ils puissent servir et protéger le public.
En toute solidarité,
L’exécutif du SCFP NB